Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
18 mars 2012

CRASSULA ..............

SAM_1074

Blotties entre l'orchidée et la lampe bougie

mes petites crassulas ou

Echeveria

ont élu domicile

SAM_1075

au creux de mon fangean !

J'adore mettre des petites touches décos

dans mon jardin !

Elles sont changées régulièrement ....

SAM_1076

mais je trouve cela plus joyeux !

Trés bon Dimanche à toutes et tous

SAM_1077SAM_1077SAM_1077SAM_1077

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les miennes ont bien gelé cet hiver !!!
Répondre
M
du plis bel effet<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
F
joli décor, bon dimanche, bises à+
Répondre
S
Quelle ravissante mise en scène ma douce Miluce!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
C
Bon et doux dimanche à toi aussi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 980
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité