Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
25 mars 2012

KALANCHOE BEHARENSIS .......

SAM_1280 

Mon kalanchoe beharensis est tout doux ...

comme du velours

SAM_1281

je l'ai mis en pot car le jardin va subir

un grand chambardement !

zhom va faire installer une piscine !

SAM_1283

Alors je déplante mes petits arbustes ...

pour éviter les dégâts !!

Bon dimanche !!

Plein de choses à vous montrer

Mes commandes sont presque finies

 SAM_1282SAM_1282SAM_1282

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette découverte...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
C
ici le soleil revient et les plantes sortent de terre!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
A
Une belle plante que je ne connais pas<br /> <br /> Bises, Agnès
Répondre
S
ta plante est immense, ma collegue en a un mais ridicule de part sa taille, bon il est en pot et au bureau, sur ton ile les plantes doivent etre gigantesques !!! je te fais de gros bisous tout plein de soleil, nous avons de la chance, pourvu que cela dure un peu !!!!
Répondre
S
Ce sont des plantes fabuleuses que tu nous présentes :)<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> bisesssssss
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité