Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
26 mars 2012

GEOMETRIE...........

SAM_1331

Voici entre autre mon travail de ce weekend !

Eliane a choisi le tissu dans la multitude

de petites merveilles de mes étageres !

Et ......... !!

SAM_1332

Un petit choix sur les modèles ...!!

et Hop j'ai fait le reste !

SAM_1319

Il est toute simple ce sac mais pratique

avec un porte clé à l'intérieur et sa petite poche

SAM_1324SAM_1323

Belle journée à tous et toutes

015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau choix de tissu pour de bien belles réalisations!
Répondre
M
Magnifique, vraiment, très beau travail.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maminou
Répondre
N
j'aime beaucoup cet ensemble... j'avais craqué pour le Haut devenu sac également... moi je suis dans la paperasse et ca me fatigue... mais bon je decompresse autour de mes tissus !!!
Répondre
M
Tu es JUSTE douée oh lala quel travail ! magnifique gros gros bisous à toi "fille" du SOLEILLLL
Répondre
S
toujours aussi jolis tes sacs :)<br /> <br /> avec des styles toujours differents !<br /> <br /> bravo c'est du beau travail :)<br /> <br /> belle semaine
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 980
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité