Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
13 avril 2012

EXPOSITION AU TAMPON ILE DE LA REUNION

Dans un mois je serai à l'exposition du Dassy au Tampon

SAM_1088SAM_1093

§§ Je me suis donc mise en mode "TURBO" §§

SAM_1089

Les créations apparaissent

dans la boutique

N' hésitez pas à faire un tour !

61256619_p

&&&&&&&

et je souhaitais vous parler d' un nouveau blog

"la nostalgie de Léa"

Allez lui faire un coucou !

65905538_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
J'espère que ça a marché pour toi bizzzzzzzz
Répondre
C
Bon et doux week-end.<br /> <br /> Bonne continuation dans l'atelier pour ta future expo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
je te souhaite plein de bonnes choses pour ce salon<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Bonne préparation pour le salon...<br /> <br /> Doux week end<br /> <br /> Isa
Répondre
L
Jolie impression ! Ravissantes créations !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 980
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité