Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
22 avril 2012

UN ANNIVERSAIRE A NE PAS LOUPER ....

3 Ans déja passés à Nos cotés .......comme le temps file

3 ans de bonheur et de complicité, de partage, d'échanges, de rires,

de rencontres, d'amitié avec Nous toutes,

Occupée comme elle est, elle n' imaginait pas "tenir la route autant de temps" !

Merci à toi ma belle

Pour fêter ces 3 ans de blogo , Any offre quelques créations céramiques

à celles qui relayeront l'info avec la photo ci dessous.

Cloture le 15 mai  c'est ICI

74866570

&&&&&&&&&&&&&&

Quant à moi je suis dans l'Atelier !!

Il faut avancer pour la prochaine expo le 11 mai

Je suis en retard mais .... !!

la vie est belle

Voici une dernière création pour fillette

en vente dans     la boutique

SAM_1523

C'est une transformation !!

140726063070_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Où caches tu ta baguette magique?<br /> <br /> Abracadabra, transformation! et voilà un si joli sac tout frais!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
essai transformé, trés joli, bravo et bonne continuation...ici il pleut et ça commence à être pénible.Bon courage et bon lundi, bises à+
Répondre
A
Super ton sac<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
S
je voulais reprendre la couture, mais je viens de recevoir les plans du géometre pour la vente de ma ferme, donc il y a des rendez vous tous les WE, et beaucoup de vide a faire.... Et oui tu as pris le gout des petits sacs faits avec des vieilles chemises, j'aime beaucoup la version petite fille !!!! tres tres gros bisous sous les giboulées de mars !!!!
Répondre
A
bonjour,comme tout ce que tu fais c'est superbe bonne idée récup bonne journée bises
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité