Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
28 avril 2012

ROMANTISME ............

Quand tu nous tiens !!!!!

SAM_1153

Je continue tant bien que mal de fournir

pour ma prochaine expo ....

SAM_1157

Les pochettes romantiques Scarlett plaisent beaucoup !

SAM_1156

Elles sont pratiques et peuvent servir à tant de choses !

... et au passage quelques épingles à chapeau !!

SAM_1160

J'ai la collectionnite aigue !!

Bon Weekend ...

Je reçois un des bloggeurs ... Yoyo !

Il est dans mes favoris ...

Allez voir il a un coup de pinceau ...

Je ne vous dis que cela !!

just for you

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
S
un petit coucou venu d'sous la pluie !!! bisous Soe
Répondre
É
vraiement jolies tes petites pochettes<br /> <br /> la machine va ronffler cette semaine<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> élise
Répondre
S
Je découvre ton blog via Marykot et je m'aperçois que tu es aussi à la Réunion!Merci Internet! Tes créations sont toutes douces et vraiment superbes,félicitations!<br /> <br /> Es tu basée dans le Nord, dans l'Ouest ou dans le Sud? Si tu as une expo bientôt, j'adorerais venir voir tes créas<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sandrine
Répondre
E
Très mignon, j'adore.Bises.<br /> <br /> Viviane
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 980
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité