Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
30 avril 2012

MAI SANS MUGUET ............

NON !!

YoYo est passé par là ... hihihi MDR !!

MERCI  .... j'ai passé une agréable journée

Ta petite famille est à croquer ... et encore

merci pour ton joli brin de muguet et

surtout ton aquarelle !!

(je vous la montrerai ... !!)

**************

c4tc90rlSAM_1582

Ma fée de mai a donc pu revêtir son joli chapeau clochette cette année !

SAM_1580muguet091

Je lui ai confectionné un petit coussin histoire de fleimarder

au milieu des orchidées !

SAM_1574SAM_1581

je vous souhaite un trés beau 1 er mai

dkxfks0j

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce coussin.<br /> <br /> La demoiselle est ravissante ainsi chapeautée.<br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
V
coucou<br /> <br /> c'est ravissant,ce petit coussin est superbe<br /> <br /> bises et bonne journée(je viens de recevoir ton article)
Répondre
M
un superbe billet<br /> <br /> ton coussin est ravissant<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
S
un gros bisous à ma petite couturiere !!! Soe
Répondre
S
superbe tout cela!! bonne journee
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 980
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité