Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
20 mai 2012

ROSE, ROUGE, JAUNE ..............

le 18 je fêtais mes .... "oups j'ai déjà oublié".... printemps !

Quand on aime on ne compte plus dit on ... !!

Moi j'ai arrêté de compter depuis mes 35 ans !! lol !!

mon anniv 2012 mon anniv 2012

Mon Zhom m'a fait une surprise ... !

Un énorme gâteau pour souffler 5 énormes bougies ... ! 

mon anniv 2012 mon anniv 2012 

et ce superbe bouquet de roses offert lors d'une soirée entre amis !

72981341 mon anniv 2012

Merci aussi à tous ceux qui m'ont envoyés des mots sur

facebook et en privé !!

Vous êtes des zamours !

gateau

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec quelques jours de retads (mais en fait c'est pour en profiter plus longtemps!), je te souhaite un très joyeux anniversaire<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> christelle
Répondre
J
Joyeux anniversaire avec du retard, beaucoup de bonnes choses pour toi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
L'age numérique n'a pas d'importance, seul compte l'age du coeur. Je te souhaite un bon anniversaire (avec du retard)<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Si je me souviens bien c'est tes 55 ou 56 ans !...Non ?...Tu es encore une gamine !<br /> <br /> <br /> <br /> Martine va fêter ses 60 ans en fin d'année ! Oups ! Que çà va être dur !<br /> <br /> <br /> <br /> Avec un peu de retard :<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE MILUCE !
Répondre
O
Je suis rentré à Saint Nazaire ! <br /> <br /> Le plafond était tellement bas (Stratus et petite pluie fine) que l'avion est descendu dans le brouillard ! La piste est apparue au dernier moment ! Ouf ! Les passagers ont applaudi (pas moi)!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui concerne la Grèce, il faut attendre le retour à la "drachme", elle devrait être BEAUCOUP plus faible que lors de l'introduction à l'Euro ! Et aussi, il devrait y avoir plusieurs<br /> <br /> mois de "merdiers" avant la stabilisation !<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, si tu avais regarder mes histoires drôles (graveleuses) du 4 mai, tu aurais remarqué que j'ai utilisé ton prénom "Marie-Luce" dans une histoire croustillante ! Oups !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Miluce
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité