Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
10 juin 2012

DES CADEAUX DANS MA BAL .......

En fait cela fait un moment que le petit paquet est arrivé !!

Mais je cours tellement que .... bref !

Merci ma belle ! Merci ... il est déjà adopté et se trouve dans

mon sac à main !!

SAM_1689 SAM_1686

SAM_1688 SAM_1683

Un joli petit carnet avec le G de Guémalde pour remplacer

le mien qui commencait sérieusement à tomber en bottes !

SAM_1684 SAM_1690

SAM_1691 SAM_1685

Un papillon, un petit oiseau, des étiquettes !!

Tout ceci pour avoir été une des premières à lui

souhaiter la bienvenue sur la blogosphére !

J' adore !! Merci encore ma Belle !

 La Poésie des sens

 &&&&&&&

Un jeu chez Isa

jeu isa

LE PETIT MONDE D'ISA

&&&&&&&

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta royale participation à mon p'tit jeu...<br /> <br /> Pffffffffffffffffffff je pars en vacances proche de Lacanau le 20 et avant je travaille... Retour prévu le 4 août...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
A
Jolis cadeaux!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
très joli cadeau !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
P
De bien jolis présents ... je reconnais la petite plume qu'elle m'a offerte aussi, je l'aime beaucoup ! Poupette
Répondre
S
de jolis presents!!
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 948
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité