Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
17 juin 2012

ET LA GAGNANTE EST ..............

SAM_1790 SAM_1789

Tous les noms sont là à l'abri !!

Il suffit que je tire un petit papier et ...

NON NON NON

L' huissier de justice sera Ilan

c'est ma main innocente (rhum rhum ihhihi )

DONCCCCCCCCCCCCCC

la gagnante est

SAM_1791

Bernadette ... une nénette sans blog ...

et une fidèle qui me suit depuis un moment

Alors un grand merci à ma tite Nadette

tu recevras ...... !

SAM_1794 SAM_1795

Ce sac à Provisions en torchon ancien

doublé de pois blanc sur fond rouge

&&&&&

et parce que vous avez été nombreuses

Un deuxième tirage au sort

la gagante est ..

SAM_1792

qui recevra une tite attention ...

SAM_1641 SAM_1642

Merci à toutes !

27628600[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de m'avoir permis de jouer, et surtout, d'avoir découvert ton blog.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bravo aux gagnantes !
Répondre
L
bravo aux heureuses gagnantes!!!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
C
bravo aux gagnantes....les chançardes...bel été bzbz à bientôt
Répondre
C
Félicitation aux gagnantes et merci à toi pour ces petites attentions.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité