Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
18 juin 2012

RENCONTRE ...........

76077297

cE JEU FUT UNE PURE MERVEILLE !

J'ai découvert de nouveaux blogs

et fait la connaissance de

CORINNE et ses CHAPEAUX

Allez la voir ! C'est superbe  et original !

ICI

&&&&&&&&&&&

J'ai fait du tri dans la boutique !

Vous pouvez aller faire un tour !

Et n'hésitez pas à vous abonner

à la newletter !

Je vous montre la commande d' Agnés

SAM_1780 SAM_1777

SAM_1778 SAM_1776

Un sac à pain aux couleurs "cuisine"

rouge et blanc comme j'aime !!

 Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce joli sac à pain même s'il n'est pas dans mes couleurs.<br /> <br /> Je vais aller voir ce joli blog dont tu nous parles.<br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
V
je ne savais pas quoi faire d'un coupon carro rouge, et bien tu me donnes des idées..........<br /> <br /> Douce semaine à toi....
Répondre
M
superbe!!!!!!<br /> <br /> je suis heureuse pour toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Trés jolis sacs!! Je cours découvrir ce nouveau blog!!!Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
T
Je prends enfin le temps de surfer et venir te faire un gros bisous! très joli ton sac à pain et belle découverte ce lien de blog. <br /> <br /> Bisousss
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité