Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
1 juillet 2012

BLOG EN PAUSE ...........

SAM_1250

Vous êtes nombreuses, nombreux à vous être abonné

dernièrement à mon blog !

Cela me fait chaud au coeur .. Merci de tout coeur !

Je vais mettre mon petit monde en pause estivale !

SAM_1251

 En effet je quitte mon île pour des vacances bien mérités

 avec mes enfants et mes petits enfants ! Je serai de retour le 06 aout !

Donc ... patience !! Soyez bien sage pendant mon absence !!

 Gros bisous à toutes et tous !

SAM_1252

Marie Luce

dit Guémalde 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te souhaite de tres bonnes vacances !!!! et te fais de gros bisous venus de Sybérie !!!! Soe
Répondre
L
bonnes vacances en famille !
Répondre
N
bonnes vacances!
Répondre
L
bonnes vacances , profites bien de ta petite famille bisous betty
Répondre
A
Belles vacances!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 971
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité