Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
14 août 2012

ZAFFAIRES LONTAN .....

Vous ne rêvez pas !!

Ici à la Réunion c'est le nom que l'on donne

aux "vieilleries" !

Voici quelques trouvailles .... chinées ca et là cet été

 SAM_2018

SAM_2020 SAM_2021

Un tiroir venant de

"chez Justine"

posé sur un ancien torchon damassé venant

également de chez elle

SAM_2022 SAM_2023

Les sabots anciens de ma grand mère

trouvé chez maman,

ainsi qu'une timbale en étain

et des louchettes !!

SAM_2024 SAM_2025

J' adore la chine ... vous le savez !

Mais ici sur l'île c'est plutôt GALERE !!

Alors dés que je peux venir sur le continent

je fouine partout !!

J'ai encore quelques trouvailles ...

Mais on verra cela plus tard !!

petales-de-rosespetales-de-roses

Un jeu pour l'anniversaire

de son blog

(un clic sur la photo)

78312489_p

Régle du jeu :

laissez un commentaire

si vous le voulez bien, relayez l'info sur votre blog.

Rendez vous le 5 septembre prochain

le temps pour chacune de rentrer ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton blog est superbe ! J'aime beaucoup tes créations. Je suivrai avec joie tes nouveaux articles ! A bientôt Justine :)
Répondre
L
Lol Panique à l'aéroport Guémalde est de passage en Métropole ...........<br /> <br /> mi aim aou mamannnn tkt je regarde partout je chine pour toi en t'attendant <3
Répondre
O
Il existe toujours quelque part, chaque jour, un marché aux puces en Vendée !<br /> <br /> A chaque fois que j'y passe, sans m'arrêter bien sûr, je sens les puces qui me grattent ! Beurk ! Beurk !<br /> <br /> C'est simple, mes veilleries, je les jette à la poubelle ou je les donne à Emmaüs !<br /> <br /> Je vais, dans un mois ou deux, donner tous mes meubles de salle à manger, du moment que le receveur vient les chercher !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Miluce !
Répondre
B
de belle trouvailles
Répondre
D
super ta chine belle trouvaille<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité