Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
17 août 2012

BALADE SABLEUSE ...............

500 m d'est en ouest

2,7 km du nord au sud 

60 millions de mètres cubes de sable !!

 

IMG_2779 IMG_2782

 

Alors ??? a votre avis ???

Qu'est ce ???

LA DUNE DU PILAT

 

IMG_2840 SAM_1955 

 

La pente est plus forte côté forêt que côté océan

mais la remontée est terrible !

Nous avons néanmoins pris un superbe bain

Mes gamins se sont éclatés ..

 

IMG_2127 IMG_2818

SAM_1949 SAM_1947

J'avoue que c'était rigolo de les voir sauter

comme des puces !!

ah les vacances !!!

Belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'y étais il y a longtemps... c'est impressionnant !<br /> <br /> Bravo pour tes photos rigolotes !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
D
de bien jolies sauterelles que tu as la hihihi jolies tes photos <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
De vraies puces effectivement!!!!!<br /> <br /> Bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
J
Il semble que tu sois partie en congés avec des ressorts.... Ah les vacances que de bons moments<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonsoir Ma Belle,<br /> <br /> <br /> <br /> De beau souvenir les enfants sont de vrai acrobates et la dune du pilat est magnifique<br /> <br /> A bientôt et bonne soirée <br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité