Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
28 août 2012

UNE RENCONTRE FORT SYMPA

Avec la douce Isa !

La photo de notre rencontre

fut l'objet d'une belle rigolade mais ...

Isa l'a perdue lol !! Dommage car ma

petite maman témoin de ce fou rire s'était pourtant appliquée

pour la photo !!

SAM_2005 SAM_2013

Voici ce que j'ai recu en présents

Une jolie toile "Royale"

La clé du bonheur et une série d'étiquettes

SAM_2006 revue_de_femmes

Juste avant de se quitter ...

nous avons chiné  un ouvrage de dames

chacune !! Voici le mien !

Merci ma belle ! Même si ce moment fut trop court !

76be1560a12daf21_1_

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli plaisir, qui finit en beauté, joli choix......douce semaine à toi......
Répondre
S
J'imagine très bien le plaisir qu'a du vous procurer cette rencontre à toutes les deux !<br /> <br /> Que de jolies choses tu as reçues ..<br /> <br /> Bisous, ma douce<br /> <br /> Solène
Répondre
F
Je vois que tu as rapporté pleins de choses (tu dois payer une taxe pour abondance de provision)Tu vas pouvoir nous faire voire plein de joli choses crées avec tes petites mains et tous ces trésor...Je vois que tu en as bien profité, c'est bon pour le moral tout ça......Ici on s'installe doucement, malgré quelques aléas de la vie, les pipelettes vont reprendre l'école donc nous serons moins accaparé. Bises à+
Répondre
O
Moi je garde ta photo, notre photo ! Elle est dans le disque dur extérieur ! Qui sait dans 10 ans, quand tu seras en retraite, toutes ridées et courbaturée, tu pourras dire : <br /> <br /> -Ah ! Ce que j'étais bien il y a dix ans !.......Mdr !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ce que me dit Martine !......Oups !<br /> <br /> <br /> <br /> Fais gaffe, c'est le soleil qui fait les rides !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Miluce !
Répondre
P
Coucou ma belle,<br /> <br /> Ah cette photo, j'ai du l'effacer de l'appareil MAIS heureusement j'ai pu la développer avant donc j'ai un souvenir de cette rencontre...<br /> <br /> Je te fais pleins de bisous iodés (toujours du beau temps en BZH on fait le pleins de vitamines...)<br /> <br /> Isa<br /> <br /> Ps : je t'envoie mon adresse...
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité