Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
6 octobre 2012

UNE SEMAINE ..........

et ..............

Je vais mieux ! Mon poignet est beaucoup moins douloureux !

Je vais pouvoir reprendre doucement le chemin

de l'atelier ! Mais je vais y aller tout doux !!

SAM_2213 SAM_2214

Il y a quelques jours dans ma BAL

J'ai recu un petit paquet de ma fifille !

Les boutons anciens ressemblent à des bonbons !

SAM_2217 

et la dentelle ... sympa !!!

Merci ma Chérie !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De très beaux présents, pleins de douceurs et d'authenticités .
Répondre
L
Tu es une petite gâtée!!.....<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Coucou ma maman chérie ;-)<br /> <br /> Contente que tu es bien reçu mon ti paquet manmannnn<br /> <br /> Je penserai à toi tkt je fouine .... <br /> <br /> Remets toi bien aussi ( tu m'avais rien dis c'est sur ton blog que j'ai de tes nouvelles ) .....<br /> <br /> Gros bisous maman je t'aime
Répondre
D
Une reprise en douceur tout en profitant du bon air de la mer j'imagine.<br /> <br /> que de jolies choses dans ta boite aux lettres...ta fille te chouchoute!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Christelle
Répondre
E
C'est super gentil ! La dentelle, j'adore ça ! C'est magnifique.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Justine
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 977
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité