Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
11 novembre 2012

JE BOSSE ..............

 

Les commandes reviennent en force !

J'ai bien souvent pas le temps de

vous montrer ce que je fais !!

Alors un petit article "ancien"

SAM_2087 SAM_2088

C'est en voyant ce modèle que mon amie

Maryvonne m'avait passé commande !

Souvenez vous

SAM_2079

Alors un tour en boutique

ICI

et pensez au Grenier !

ici

Je fais du vide de perles Coeur en verre !

Doux weekend

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est dommmage que je ne parle pas "Chiffons" !<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin ! Je ne parle PLUS "chiffons", parce que, dans mon jeune temps, j'étais l'exception ! <br /> <br /> Les gars avec les gars, les filles avec les filles, ce n'était pas pour moi ! <br /> <br /> Oh, pas pour draguer, ni pour pour jouer au "médecin" avec les filles (quoique..) mais pour faire comme elles ! Je savais tricoter, jouer à la marelle ou aux osselets ! Et je ne suis pas devenu homosexuel pour çà !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Miluce !
Répondre
M
une magnifique commande<br /> <br /> gros bisous et bon courage ma belle
Répondre
P
Une jolie commande...<br /> <br /> Je t'envoie pleins de bisous iodés<br /> <br /> Isa
Répondre
T
Je reviens doucement sur la toile même si j'ai tout suivi sans prendre le temps de laisser des p'tits mots par manque de temps...mes mains ne sont pas restées inactives pour autant;) je reprends le clavier en main^^ <br /> <br /> gros gros bisous et bon dimanche!!!!
Répondre
V
Je suis allée tout voir.....très sympa et bien tentant.....je suis abonnée, donc je te suit.......bisous à toi et doux dimanche...........
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité