Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
11 décembre 2012

SABOTS DUO .............

Une paire de sabots chinée il y a quelques temps et .....

sabot duo1

la voici transformée

sabot duo2

Une patine gris souris

réhaussée d'une étoile

&&&&

J'ai abandonné mes aiguilles

quelques temps ... histoire de redonner

une autre vie à certains objets anciens

&&&&

Je suis peu présente mais je vous lis !!

Belle semaine

guirlande-maisons

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir ma Choupinette,<br /> <br /> je te souhaite des bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à ta Petite famille <br /> <br /> une guirlande de big bisous festifs <br /> <br /> ta Puce à Z'oreilles
Répondre
O
Bonsoir ma Choupinette,<br /> <br /> je te souhaite des bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à ta Petite famille <br /> <br /> une guirlande de big bisous festifs <br /> <br /> ta Puce à Z'oreilles
Répondre
S
Tu bricoles aussi ! superbes tes sabots !!!! euh, pour marcher dans le sable ??? gros gros bisous
Répondre
C
ils sont superbes,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
P
Coucou Guemalde ils seront parfaits ces jolis sabots au coin de la cheminée!!!!!!!!!!!! Mais chez toi le père Noel arrive peut être en tongues et en maillot de bain!!<br /> <br /> belle et douce journée<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 948
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité