Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
12 mai 2013

ME REVOICI PARMI VOUS ....

Aprés un mois d'absence ....

Entre mes congés sur l'exagone...

Mon expo juste au sortir de l'avion ....

426123_430775100333364_1070249724_n

Donnez moi le temps de poser mes valises ...

faire le tri dans mes photos ( remarque il n'y en a pas

autant que ca ... cette fois ci j'ai été raisonnable !! lol !)

Faire le tri de mes emails et là c'est vous qui

avez perdu la tête ....!

3200 emails ... vous êtes fous !!

&&&&&

Je vous remercie pour vos gentils petits mots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit coucou ! j'espere que tout va bien, enfin cote temps je crois que de ce coté la tout doit bien aller, tu es toujours a fond dans la couture, tu es courageuse ! ton blog est superbe, j'aime ses jolies couleurs... gros gros bisous soe
Répondre
F
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> bon retour chez toi et voilà ça passe toujours trop vite! bisou et bonne semaine0
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> C'est la rançon de la gloire... que veux-tu ? lol<br /> <br /> Bon courage pour trier tout ça<br /> <br /> et bon retour parmi nous, j'espère que ton séjour s'est bien passé !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
cela fait plaisir de te voir à nouveau, je pense que tu es contantes de la météo de chez toi, car en métropole on est pas gâtée, bien que j'ai passé une semaine en Bretagne et nous avons eu beau temps tous les jours. Je te laisse à ta lecture, je reviens plus tard. Bises à+
Répondre
C
heureuse de te retrouver,j' ai hate de voir tes jolies photos bisous betty
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 948
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité