Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
22 juillet 2013

JEU DE COULEURS AU JARDIN

Il fait frais dans les hauteurs de l'île

mais je dois avouer que le matin

au jardin c'est un bonheur

SAM_3125 SAM_3128

ton mauve rose

SAM_3122 SAM_3123

ton oranger sur les fleurs et les fruits

SAM_3121

eh oui il est petit cet arbre mais je pense avoir

une dizaine de mandarines cette année

SAM_3114 SAM_3117

et juste devant ma cuisine

des iris d'eau superbes !!

J'ai hâte de voir plus de fleurs

SAM_3118

belle journée à toutes et tous ceux

qui sont encore là

&&&&&&&

87512175_p

88335450_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Splendides ces fleurs!
Répondre
L
🌺très jolies couleurs🌹
Répondre
R
belle île La Reunión, j'ai une bonne amie que habite sur cette île intense.<br /> <br /> j'ai fait l'inscription à ta news car je veux te suivre.<br /> <br /> Je décovre ton blog à chez Dentelle et frambuesa..<br /> <br /> à bientôt. (je suis catalane de Barcelone..)<br /> <br /> Rosa
Répondre
T
Rien de tel que la nature pour nous en mettre plein les yeux! tes photos laisse entrevoir un bien joli jardin et tu as bien raison dans profiter malgré la fraicheur des hauts!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Joli billet tout plein de couleurs...<br /> <br /> Jolies fleurs !!!!!
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité