Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
18 août 2013

LES MAKES - Ile de la Réunion

Que diriez vous d'une balade dans les hauteurs .....??

Direction "La fenêtre"

SAM_3282

à 10 km de mon chez moi  ....

SAM_3289

Le Col du Taïbit,

frontière naturelle entre le cirque de Mafate et celui de Cilaos

Une vue superbe sur le cirque de Cilaos

SAM_3277

Une pause photos

SAM_3284

Confiote et Ilan

SAM_3276

Dernier jour de vacances pour mon grand

Demain c'est déjà la rentrée !!

Et Ilan part pour Saint Denis

L'année sera dure ... Une prépa physique-chimie

pour lui et la vie en internat !!

 

SAM_3275

Mon petit dernier quitte le nid !!

&&&&&

Joyeux dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les années passent vite, c'est quand le dernier quitte le nid que l'on "prend un coup de vieux" ! Bon courage à toi ma belle. Gros bisous
Répondre
Y
ces photos sont magnifiques! il y a bien longtemps qu'on est pas retournée par là-bas!! bon courage pour ta vie solitaire ... les miens sont encore tout petits et je profite d 'eux au maximum!!
Répondre
B
De bien jolies photos de ton bout du monde...<br /> <br /> Mais je veux surtout souhaiter bonne chance à Ilan pour sa nouvelle vie... loin de sa maman!<br /> <br /> Je me demandais si ton tout grand était toujours au Vatican????<br /> <br /> Et toi, vois-tu encore notre Kaskavelle?????<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort de ma petite Belgique (où je regrette parfois le climat de Caracas!)
Répondre
S
Quelle beauté ! c'est un paysage merveilleux... il faudra qu'un jour<br /> <br /> on y aille admirer ce pays sublime ...<br /> <br /> Bisous, ma douce, et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
A
Un très bel endroit, courage....
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité