Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
23 août 2013

MES CHINES DIGOIN ......... Bastia

SAM_3320 SAM_3322

SAM_3326

SAM_3319 SAM_3321

SAM_3323 SAM_3324

Un paquet arrivé ce matin dans ma BAL

Merci Johanna ... Je suis ravie !

Ma tite collection grandit

Allez voir ce qu'elle propose c'est toujours

Emballé avec soin ... !!

SAM_3325

ICI

&&&&&

UN JEU CHEZ

DE MERE EN FILLE

89115546_p

 

ici

Pour participer, rien de plus simple!

- Laisser un commentaire sous l' article pour

valider votre participation

- Mettre un article sur votre blog ou réseaux sociaux

avec un lien vers mon blog!

Tirage au sort le 8 septembre 2013 à 21h00!

Bonne chance à toutes!!!

&&&&&

Des nouveautés en boutique

Un clic sur la bannière

ma boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Moi aussi j'aime beaucoup ce modèle tout en douceur. Je vais aller jeter un coup d'oeil chez Johanna. Mais mes placards manquent cruellement de place ( 42ans de mariage aussi) Gros Bisous à toi.
Répondre
A
J'aime ces tons doux pour cette vaisselle.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
TA COLLECTION S4AGRANDIT ,si j'en vois je te dirai mais pour le moment ,je ne sors pas beaucoup a Emmaus ,ca fait 2 mois que je suis bloquée..bisous
Répondre
S
Très jolie, cette vaisselle ! tu as été gatée ma douce Marie-Luce!!<br /> <br /> Beau week-end et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
M
Superbe vaisselle !!!<br /> <br /> Couleurs douces....<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité