Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
26 août 2013

CHINES D'UN JOUR

Mes derniéres chines ...

Un vide grenier au Tampon

ou j'ai trouvé quelques trucs sympas

SAM_3235

Un petit cadre (qui sera relooké)

SAM_3236

cet autre tout doré

entouré d'anges, et

un pot à peigne

SAM_3310

une carafe accueillant les fleurs

du jardin

SAM_3318

Et un dernier achat venant de

Maisons du Monde

SAM_3317

Bonne journée

Guémalde

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Je suis bien en retard sur mes commentaires, je pense qu'aujourd'hui dimanche tu iras aussi à un autre vide-grenier. Tes acquisitions sont très sympas, très mignons les cadres. Belle journée à toi, bisous
Répondre
A
Jolis ces petits objets.
Répondre
C
Jolies chines, j'ai le même cadre doré anges sauf qu'il est cassé mais pas grave je vais le patiner.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Très jolies chines !!<br /> <br /> Bel univers !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurence
Répondre
M
Que de belles trouvailles ! Sans parler des paysages...
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 977
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité