Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
4 septembre 2013

LES CHAMBRES - LA CASE GUEMALDE

Voilà j'ai fini !!

Déco, rangement .... tout y est !!

Dans les semaines à venir ....

inscription offices du tourisme, sites internet ...

etc .... bref encore du travail

Voici donc la chambre principale des parents

appolonia

Dans les tons gris et blanc

et la chambre des "enfants" !!

Morgabine2

Dans les tons rose et mauve

alors ????

Plus de détails sur les chambres

ICI

Belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite pleins de réussite dans cette nouvelle aventure. Bises
Répondre
J
Je te souhaite pleins de réussite dans cette nouvelle aventure. Bises
Répondre
Z
douce ambiance harmonieuse !!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> belle soirée & bon dimanche<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Bravo, c'est très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
j'adore !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 977
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité