Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
20 septembre 2013

DES NOUVEAUTES EN BOUTIQUE -

Vous connaissez désormais mon goût

pour les armoires de nos grands méres !

Un torchon .... du métis .... des nominettes

un monogramme et ...

SAM_3570

Cabas torchon

Vous pouvez le retrouver en boutique

ICI

SAM_3567 SAM_3568 SAM_3567

&&&&&&

Mais aussi le

SAM_3571

Cabas Atelier

en chanvre, vendu avec sa pochette plate

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes ! Bravo !!!
Répondre
C
Tes deux cabas sont superbes, confectionnés dans de belles matières ...<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
A
Coucou Guémalde ! Merci pour ton passage .... Je crois que nous nous sommes déjà croisé du bon temps Orange celui ou Mjanchou nous faisait pétiller de sa bonne humeur ... snif ! Je vois ici de très belles créations mais dans un pays si lointain où j'aimerais aller ! Contente de retrouver ... J'ai changé de nombreux fois de pseudos mais le premier fut italia47 ou quelque chose comme ça ... Je ne me souviens plus ... des années ont coulé depuis !!! Un gros bisou à toi et bravo !
Répondre
D
Tu as des doigts de fée bon week end bz
Répondre
D
Tu as des doigts de fée bon week end bz
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité