Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
25 avril 2014

PAUSE ..........

Tout d'abord merci pour votre fidélité !

Je dois avouer que vous êtes très nombreux à me suivre

et j'en suis flattée !

Longue pause ..... !

Je rentre un peu en métropole pour le mariage

de mon fils Thibaut et Laure

SAM_4934

 

et en rentrant je participerai à quelques d'expositions

Vous pourrez d'ailleurs suivre les évènements

sur ma page Facebook

&&&&&&&&

1238841_1556443521246561_665851799_n

A bientôt

Marie Luce

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
BONJOUR MILUCE !<br /> <br /> <br /> <br /> Nota: Copier/Coller :<br /> <br /> De retour à St Nazaire (très provisoirement) je fais le petit tour de mes amis (ies) de la blogosphère.<br /> <br /> Il parait qu'il fait beau et chaud mais j'avoue que je n'ai pas regardé, j'ai la tête ailleurs. Tous ceux qui m'entourent (Fils, Belle Maman, Beau Frère et amis) ont des soucis, je n'ai jamais vu pareil merdier depuis le cancer de Martine il y a 6 ans (le mien de 2013, ce n'était pas grave).<br /> <br /> Je vais essayer de partir à Malte fin Juin, normalement tout est bordé pendant ces 15 jours et pour nous ce sera des vraies vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu passes par St Nazaire ou La Tranche Sur Mer, tu as mon numéro !<br /> <br /> Bisous Marie Luce !
Répondre
K
BONJOUR MILUCE !<br /> <br /> <br /> <br /> Nota: Copier/Coller :<br /> <br /> De retour à St Nazaire (très provisoirement) je fais le petit tour de mes amis (ies) de la blogosphère.<br /> <br /> Il parait qu'il fait beau et chaud mais j'avoue que je n'ai pas regardé, j'ai la tête ailleurs. Tous ceux qui m'entourent (Fils, Belle Maman, Beau Frère et amis) ont des soucis, je n'ai jamais vu pareil merdier depuis le cancer de Martine il y a 6 ans (le mien de 2013, ce n'était pas grave).<br /> <br /> Je vais essayer de partir à Malte fin Juin, normalement tout est bordé pendant ces 15 jours et pour nous ce sera des vraies vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu passes par St Nazaire ou La Tranche Sur Mer, tu as mon numéro !<br /> <br /> Bisous Marie Luce !
Répondre
C
Passe un bon séjour, profite au maximum de tes enfants, mes voeux de bonheur aux jeunes mariés. Bisous
Répondre
*
Tu es peut-être en Alsace aujourd'hui. As-tu pensé à apporter le beau soleil de ton île ???? Car aujourd'hui le muguet est bien arrosé.....Je souhaite tous les voeux de bonheur aux jeunes mariés, ce 1er Mai pour t'envoyer tous mes souhaits de bonheur pour toi et toute ta petite famille. Plein de bisous de nous deux. A bientôt.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bonne pause,<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bonnes expos<br /> <br /> et EXCELLENT Mariage !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 949
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité