Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
12 février 2015

Le 20 janvier ....

Je vous annoncais que 2015

serait une année pleine de rebondissements 

pour moi !!

Et bien voilà !

J'ai décidé de quitter l'île de la Réunion 

10414507_949547918391488_5730758510701274031_n

 

C'est une décision qui a été dure à prendre

Et je vais laisser un peu de mon coeur ici !

....

1450196_914119948600952_5158151364707582867_n

 

Je m'installe en Alsace ... à Herrlisheim pour commencer !

Ensuite on verra !

Il me reste quelques semaines pour 

emballer, ranger, vendre ....

Fin mars je prends l'avion !!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On ne quitte pas ce pays sans une certaine amertume, j'imagine mais l'Alsace ( pays d'adoption de mes filles qui y font leurs études ) est une belle région pittoresque ! Nous seront presque voisines et n'oublie pas de nous tenir au courant de ton arrivée si tu as besoin de soutien moral. Heureusement, tu as choisi une jolie saison pour ce grand changement.
Répondre
B
Je rentre de vacances et je découvre que tu quittes ce lieu paradisiaque pour l'Alsace en France ,certainement pas facile de prendre ce virage dans ta vie. Bon courage et espérons que tu nous donneras de tes nouvelles. Bises Florence
Répondre
G
Je vous souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle vie!!! Affectueusement. Martine
Répondre
B
Eh bien bon retour en métropole! ! Et la région Alsace est tellement belle! <br /> <br /> Bon courage pour le déménagement <br /> <br /> à bientôt
Répondre
A
Bon déménagement.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité