Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
9 décembre 2015

DECO DE BOIS ... POUR NOEL !

L'hiver me rappelle le feu dans la cheminée,

le bruit des flammes et la chaleur prés du feu !

Alors cette année je vais rester dans le bois !

Mon sapin en bois !

SAM_6654

Je l'ai trouvé sur un petit marché de noël et j'ai craqué !

Il peut prendre toutes les formes que vous voulez

car toutes les branches sont articulées !

Et j'adore ce petit ange !

Bref j'avance doucement dans ma déco

SAM_6658

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> douce soirée
Répondre
A
Très joli sapin!
Répondre
B
Ton petit sapin en bois est craquant ! il est joliment habité par ce petit ange. Bises Florence
Répondre
C
Le naturel est au rendez-vous chez toi ...<br /> <br /> Bons préparatifs.<br /> <br /> Cath
Répondre
Y
Et pas d'aiguilles qui tombent!!!
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 977
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité