Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
13 mars 2016

Un attrapeur de rêves à ma sauce ....

Ma machine à coudre est au repos

Je suis à la recherche de nouvelles idées !

J'ai envie de tester autre chose !!

Une idée mûrit ... !

Mais en attendant ...

IMG_7425

J'avais cet ancien napperon et ....

Je suis donc partie en forêt ....

à défaut de bois flotté lol !!

IMG_7427

cherché dans mes "trésors" des perles en bois

et 2 pièces d'un ancien bijou en fimo

(car je ne jette rien ....), de la ficelle de lin

IMG_7426

Et ......

IMG_7424

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben oui .... juste un tour en forêt et dans mes trésors maison ! J'ai rien acheté !! bisous
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cet attrapes rêves plein d'originalité !<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Comme quoi, il n'est pas tjrs nécessaire de chercher bien loin ou d'acheter pour créer des merveilles.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
c'est original et bien joli.<br /> <br /> Bisou.
Répondre
L
Très sympa "ta sauce" !!! C'est amusant, car je reviens d'un WE chez une amie qui en avait de très jolis (attrape rêves), et ça m'a donné aussi très envie d'en faire ... Donc peut être un de ces 4 assorti aussi à de la polymère ... bisous
Répondre
A
Une jolie imagination.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 980
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité