Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
19 mai 2018

POUR MON DOUDOU ....

Je m'appelle Alice et je suis née très loin de la France

Papa et maman sont partis en Afrique du Sud pour le travail ....

IMG_0316

Un petit sac pour transporter son doudou 

Pratique non ??

IMG_0315

Cela faisait un moment que je 

l'avais brodée cette petite fille

IMG_0314

Je suis ravie que ce petit sac parte la rejoindre

IMG_0317

 

&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours de bonnes idées, et très joli ça devrait lui faire plaisir, bon weekend, bisous
Répondre
L
°°Jolie! et tout en finesse! Bravos! Bon dimanche°°
Répondre
C
un mimisac!<br /> <br /> claire
Répondre
E
C'est trop chou, bravo !<br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
B
Ce doudou si précieux sera à l'abri. Bises et bon week-end. Florence
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité