Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
24 mai 2018

Coussin chauffant en noyaux de cerise

ou bouillotte sèche

Je le pose simplement sur le radiateur en hiver

ou au micro ondes

800 W – max. 2 min.

Cette chaleur durable soulage

rapidement toute douleur, tension du cou, mal de dos, mal de tête ...

Je l’utilise aussi comme compresse froide.

Dans ce cas, je le mets au congélateur ou au réfrigérateur

et j'applique à l'endroit qui fait mal.

IMG_0371

 

Je fais moi même le séchage de mes noyaux

Ceux ci datent de l'année dernière !

Un petit boudin avec récup d'une serviette de table ancienne

IMG_0373

Ici 50 cm x 12 cm que je partage en 3

et je confectionne plusieurs housses,

c'est plus facile à laver 

IMG_0376

La saison des cerises arrive ...

A vos noyaux !!

IMG_0372

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bien mais ne faut il pas mettre un verre d'eau quand on le passé au micro onde? Bisous et merci pour les explications
Répondre
C
Moi je les fais avec du riz rond, mais je les aime ces bouillottes peu importes avec quoi elles sont remplies elles sont écolos et ça me plait bien.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
Excellente idée, les fruits pour la pâtisserie, les noyaux pour les bobos ou simplement pour se réchauffer. Bises Florence
Répondre
E
Une de mes sœurs avait fait des écharpes avec du blé et j'ai apprécié, la mienne a servi longtemps pour mes cervicales...<br /> <br /> Notre cerisier précoce est plein ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Excellente idée ... vive les clafoutis !!!!
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité