Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
14 novembre 2019

Nouveau projet : Une boutique de créateurs

Bonjour tout le monde

Un siècle que je n'ai pas posté 

mais je dois avouer le temps me manque

Il y a quelques mois je décidais de créer une

BOUTIQUE DE CREATEURS ....

******

Dans quelques jours nous ouvrons

BZH' Créa

sur Pléneuf Val André

ouverture le 10 décembre 2019

vous voulez en savoir plus, faites un petit tour sur Facebook 

https://www.facebook.com/bzhcrea

banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chic, cela fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles boutiques de créateurs, en ligne ou éphémères...<br /> <br /> <br /> <br /> Vive l'artisanat local,<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés,
Répondre
S
Génial je te souhaite beaucoup de succès
Répondre
4
Ça va être super ! Bizzzzzzz ma belle .
Répondre
Y
Je te souhaite une belle réussite!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 973
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité