mercredi 24 novembre 2010

UN COUSSIN MARIE ANTOINETTE ......

POUR Mme M .... En fait Mme M.. a vu celui ci et souhaitait un coussin dans le meme esprit mais avec Marie Antoinette à la place de la broderie
Posté par GUEMALDE à 16:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

mardi 23 novembre 2010

ZEN ATTITUDE ..............

J'adore les matins dorés ... la lumière se lève à peine et .... Chantilly part déjà à la chasse !! Il a loupé sa "proie" .... Bonne journée ... chaude et ensoleillée !!
Posté par GUEMALDE à 04:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
lundi 22 novembre 2010

OUF.........

Me voici de nouveau dans l'atelier !! L'expo était super sympa !! J'ai bien vendu je suis ravie je n'ai plus qu'à me remettre au boulot Pour le Marché de Noël ! J'ai posé ma candidature ... on verra !! En attendant je termine les commandes !! Un Merci particulier à Troipom Elle a passé une partie de l'après midi sur le stand, on a joué aux pipelettes C'était super sympa !! Merci V... Gros bisous à tous et toutes Je file vous faire un coucou
Posté par GUEMALDE à 17:57 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
samedi 20 novembre 2010

UN MARCHE DANS LES HAUTS

SUR LA ROUTE DU VOLCAN .. Inutile de vous dire que j'ai froid !! MDR !! Quand on vit en bas ... sur le bord de mer .... les hauteurs sont fraiches !! Aujourd'hui je pars en pantalon MDR !! Mon stand est installé !! Il n'y a plus qu'a ...... BON WEEKEND !!
Posté par GUEMALDE à 05:29 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
mercredi 17 novembre 2010

OUPS ........... !!

J'ai souri .... !! Puis je me suis dit tu exagères !! Et il a raison !! Il existe bien des blogopotes sur la toile qui nous suivent régulièrement .. si si Mesdasmes !! En tout cas j'en ai moi !! Je suis désolée Oupas je n'écrirai plus mes articles au féminin !! Gros bisous à Rémi et Yo Qui me laissent souvent un petit com !! Un aperçu de mon etape n° 1 du Sal du Forum des dames
Posté par GUEMALDE à 20:20 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
mardi 16 novembre 2010

BOURG MURAT ...........

Maman coud et Mimi pique !! L'Atelier me prend tout mon temps l'expo ouvre ses portes vendredi ! Cette année nous sommes recus dans les grands kiosques de Bourg Murat pour celles qui connaissent l'Ile de la Réunion c'est juste à côté du Musée du Volcan Je vous ferai un petit compte rendu !! et surtout ne pas hésitez à vous abonner à la Boutique
Posté par GUEMALDE à 05:25 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

samedi 13 novembre 2010

LE PITON DE L'EAU .............

Une balade cela vous dit ??? Histoire de sortir un peu de l'Atelier Je vous emmène tout la haut du côté du volcan ! Un sentier se faufilant entre les arbres .... Une longue marche ... LOL 2h30 AR Pour découvrir .... Un joli point d'eau au haut d'une colline ! Coiffé d'une couronne d'arums !! Je vous souhaite un superbe dimanche !
Posté par GUEMALDE à 21:27 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
dimanche 7 novembre 2010

PAUSE .................

cause EXPO A VENIR Désolée mais je fais une pause blog !! Une expo les 19 20 et 21 novembre à Bourg Murat m'occupe beaucoup à l'Atelier et j'ai aussi le marché de Noël en cours Ma petite maman est arrivée pour me donner un coup de main ... Je passe dés que possible vous faire un coucou Pensez à visiter la boutique !!
Posté par GUEMALDE à 08:26 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
mercredi 3 novembre 2010

PROTEGE CAHIER .....

CHIC ET CHIC ............ !! LIN, DENTELLES, TOILE DE JOUY, Une idée sympa pour garder vos petits projets au chaud  .. !! ILS SONT EN BOUTIQUE !!
Posté par GUEMALDE à 06:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
mardi 2 novembre 2010

AU COEUR DU JARDIN .....

DES SENTEURS ET DES EPICES Un régal pour les yeux !! des odeurs ennivrantes .... j'ai mis à jour l'album photos sur la flore réunionnaise si vous voulez faire un tour dans les jardins de Saint Philippe ... c'est ICI Bonne Balade !!
Posté par GUEMALDE à 06:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]