samedi 5 juin 2010

MON JARDIN ...........

A BESOIN DE MOI !! et j'ai aussi besoin de me défouler !! Je travaille un peu .... trop !! J'ai donc décidé que mon samedi aprés midi rimerait avec jardinerie !!
Posté par GUEMALDE à 04:00 - Commentaires [14] - Permalien [#]

vendredi 4 juin 2010

BLEU BLEU BLEU............

la vie est BLEUE !! Saint Pierre est bleu ce soir !! Inutile de dire que l'on ne peut pas circuler .... je ne vous raconte pas la sortie du travail !! Le stade n'est pas loin et ... GRRRRRRRRR !! Le chat ... lol !! Le jardin .. hihihi Mes zhoms ont transformé la maison en stade géant .... Inutile de vouloir regarder un bon film ce soir !! ..........je file au lit avec un bon MCI ... MDR !! VIVE LES BLEUS !!
Posté par GUEMALDE à 19:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
vendredi 4 juin 2010

ZEN ATTITUDE .........

Une allée blottie entre les racines d'un énorme banyan Un bassin carrelé de dalles de lave ou se mirent les branches des arbres Un décor étrange ou se cotoient bustes de pierre et vasques parfumées ....  Nous sommes dans l'antre du banyan dans un centre de relaxation et de massages le pied non ????
Posté par GUEMALDE à 04:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
jeudi 3 juin 2010

COUCOU RAPIDE ...........

Soirée triste ce soir ....... !! Nous sommes sous la pluie !! Mais pas une petite pluie ... un truc de OUFFFF qui vous tombe dessus à grosses gouttes LOL !! Bref je file me blottir sur mon canap !! Demain journée Zennnnnnnnnn !!
Posté par GUEMALDE à 21:13 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
mercredi 2 juin 2010

PAS DE NOUVEAUTES ............

ou peu !! Je suis dans les commandes jusqu'au cou et je ne sors pas de nouvelles créations pour le moment !! Même si quelques "bébés" attendent une finition !! Il faut dire qu'entre mon travail à l'agence les voyages d'étude et l'atelier je ne vis plus et je suis hyper à la bourre !! Sacs à tarte, ensembles de sac, tabliers ... Bref !! il me faudrait quelques heures sup par jour Je tente tout de même de vous faire partager mon univers .... mes voyages (profitez en bien car mon contrat... [Lire la suite]
Posté par GUEMALDE à 04:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
mardi 1 juin 2010

POINTE AU CANONNIER

Une butte ou les noix de coco jouent à cache-cache !! Une crique ou la farniente est roi !! Au détour d'une fenêtre le coin de mire apparait .... Magestueux !! Il se dore au soleil ... et la vie, elle, continue !!
Posté par GUEMALDE à 04:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

lundi 31 mai 2010

MAMAN ..........

C'est un mot d'amour plus doux qu'une caresseUn mot magique qui chante au fond de mon coeurLe premier mot que j'ai balbutié sur cette terreEt le dernier que je prononcerai.C'est un mot d'une fraîcheur sans pareilleUn mot merveilleux qui danse sur mes lèvresQui me console, et me berce, et m'apaiseEt que souvent j'appelle en fermant les yeux.Maman ! Mon refuge, mon ciel bleuMon petit coin de paradisMa joie la plus grande, mon rêve le plus douxJe t'aime, Maman, de tout mon coeur ! Laly (ma fille) Quelques mots de mon amour de... [Lire la suite]
Posté par GUEMALDE à 18:47 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
lundi 31 mai 2010

MAURICE DE MON COEUR ....

Vous allez dire cette nénette est tout le temps en vadrouille ..... !! C'est juste pour mon travail ... !! Rassurez vous !! LOL Un petit déjeuner sur les bords de la piscine !! ... les parasols se réveillent doucement ... Les chaises longues s'étirent entre les palmiers .... et nous nous commencons notre visite Au programme .... 3 hôtels en 3 jours ! VOUS ME SUIVEZ ????
Posté par GUEMALDE à 04:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
dimanche 30 mai 2010

J'ARRIVE ...........

Je saute de l'avion  ....et je viens vite vous souhaiter une merveilleuse FÊTE DES MERES (coucher de soleil de l'hôtel Victoria)
Posté par GUEMALDE à 14:41 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
jeudi 27 mai 2010

PAUSE ..........

ET OUI JE VOUS LAISSE .... LÂCHEMENT .... hihihi JE PARS POUR QUELQUES JOURS POUR MON BOULOT (oui encore !) SUR L'ÎLE SOEUR L'ÎLE MAURICE !! Retour dimanche En attendant pensez à lâcher des coms .... Pensez aussi a .... Je suis toujours le n' 458 et pensez aussi à
Posté par GUEMALDE à 04:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]