mercredi 3 mars 2010

JEU CHEZ FABRICS ADDICT....................

Pour fêter la 1000eme abonnée à la newsletter ...un petit jeu ... http://fabricsaddict.canalblog.com/un petit tirage au sort ...Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sous ce message ...puis de relayer l'info sur votre blog ... et hop ... Tout le monde peut jouer même si l'on n'a pas de blog ...un bon d'achat de 60 euros valable sur toute la boutique(hors frais de port) + petit bonus pour si la gagnante a relayé le message sur son blog ... Un clic sur la photo !!
Posté par GUEMALDE à 04:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

mercredi 3 mars 2010

SAL DANS LA POCHE ............

ou presque ........... !! Broder, coudre, jardiner,  .... !! pufff j'ai tellement de temps pour tout faire que ..... hihihi !! Et je voudrais vous remercier pour votre fidélité !! Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à vous abonner à ma newsletter .. Cela me touche beaucoup !! MERCI BON WEEKEND à tous
Posté par GUEMALDE à 04:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
mardi 2 mars 2010

CILAOS

CILAOS ... le pays de Sarah !! La photo mystère a effectivement été prise en redescendant du piton des neiges !! C'est un endroit magique qui se mérite !! la route serpente entre les ravines, ... et là un point de vue au pied de la roche merveilleuse .... Elle est pas belle la vie ????
Posté par GUEMALDE à 19:57 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mardi 2 mars 2010

TROUVE ..... GAGNE !!!!

BRAVOOOO A DOMI63 !!! Elle a trouvé !! Heureusement que certaines suivent !! LOL hihihihi !! Ce soir en rentrant à la maison je vous mets d'autres photos !! En attendant Merci d'avoir joué le jeu !! la réponse est ICI
Posté par GUEMALDE à 11:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 2 mars 2010

MAIS OUK C'EST DONC ????

Bon vous l'avez tous compris c'est sur l''île de la Réunion !! Mais ouk c'est kcà ???? hihihi !! Inutile de dire que les créoles ou zoreilles du coin sont interdites de coms MDR !!! Catherine, Sarah, Noelle, Pichette etc .... CHUTTTT !! Je ramasse les copies entre midi et 14h heure locale !!
Posté par GUEMALDE à 04:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
lundi 1 mars 2010

............. IL FAUT UNE FIN A TOUT !!

Il faut un temps à tout .... et là .... c'est fini !! Un rencontre trés sympa qui s'est terminée dans l'eau sur la plage de l'étang salé !! Ce soir Karen et C... son mari sont dans l'avion !! Le coeur certainement trés trés gros !! Je pense qu'elle vous en dira plus dans quelques heures !! Gros bisous à tous les deux C'était trés sympa !!
Posté par GUEMALDE à 21:32 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

lundi 1 mars 2010

MERCI NADOU .............

Il y a quelques temps NADOU a proposé un jeu .... "recherche de couleurs "!! Je ne sais plus ce que j'ai répondu exactement  hihihi !! Mais notre gentille artiste m' a fabriqué un pendentif parfum sobre et discret comme je les aime  !! Il faut glisser le parfum dans les trous prévus à cet effet !! et ...... SUBLIME NON ????
Posté par GUEMALDE à 04:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]
dimanche 28 février 2010

LA CHINE A L'HONNEUR .............

Je croyais que la fête pour l'année du Tigre était terminée ...............??? Eh bien non ... !! Saint Pierre était en fête ce weekend !! Le front de mer était couvert de lampions ... pour la fête des lampions !!
Posté par GUEMALDE à 04:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
vendredi 26 février 2010

PAR UN SI BEAU MATIN .................

Le soleil a pointé son nez il y a 02h et déjà il se mire dans les vagues ............ !! Je vous souhaite un chaude journée !! (photo prise hier matin à 07h30)
Posté par GUEMALDE à 04:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
jeudi 25 février 2010

PARTAGE ..............

Que le soleil est beau quand tout frais il se lève,Comme une explosion nous lançant son bonjour !- Bienheureux celui-là qui peut avec amourSaluer son coucher plus glorieux qu'un rêve !                              Beaudelaire
Posté par GUEMALDE à 20:50 - - Commentaires [15] - Permalien [#]