mardi 2 mars 2010

MAIS OUK C'EST DONC ????

Bon vous l'avez tous compris c'est sur l''île de la Réunion !! Mais ouk c'est kcà ???? hihihi !! Inutile de dire que les créoles ou zoreilles du coin sont interdites de coms MDR !!! Catherine, Sarah, Noelle, Pichette etc .... CHUTTTT !! Je ramasse les copies entre midi et 14h heure locale !!
Posté par GUEMALDE à 04:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

lundi 1 mars 2010

............. IL FAUT UNE FIN A TOUT !!

Il faut un temps à tout .... et là .... c'est fini !! Un rencontre trés sympa qui s'est terminée dans l'eau sur la plage de l'étang salé !! Ce soir Karen et C... son mari sont dans l'avion !! Le coeur certainement trés trés gros !! Je pense qu'elle vous en dira plus dans quelques heures !! Gros bisous à tous les deux C'était trés sympa !!
Posté par GUEMALDE à 21:32 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
lundi 1 mars 2010

MERCI NADOU .............

Il y a quelques temps NADOU a proposé un jeu .... "recherche de couleurs "!! Je ne sais plus ce que j'ai répondu exactement  hihihi !! Mais notre gentille artiste m' a fabriqué un pendentif parfum sobre et discret comme je les aime  !! Il faut glisser le parfum dans les trous prévus à cet effet !! et ...... SUBLIME NON ????
Posté par GUEMALDE à 04:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]
dimanche 28 février 2010

LA CHINE A L'HONNEUR .............

Je croyais que la fête pour l'année du Tigre était terminée ...............??? Eh bien non ... !! Saint Pierre était en fête ce weekend !! Le front de mer était couvert de lampions ... pour la fête des lampions !!
Posté par GUEMALDE à 04:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
vendredi 26 février 2010

PAR UN SI BEAU MATIN .................

Le soleil a pointé son nez il y a 02h et déjà il se mire dans les vagues ............ !! Je vous souhaite un chaude journée !! (photo prise hier matin à 07h30)
Posté par GUEMALDE à 04:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
jeudi 25 février 2010

PARTAGE ..............

Que le soleil est beau quand tout frais il se lève,Comme une explosion nous lançant son bonjour !- Bienheureux celui-là qui peut avec amourSaluer son coucher plus glorieux qu'un rêve !                              Beaudelaire
Posté par GUEMALDE à 20:50 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

jeudi 25 février 2010

POUR MOÂ ..............

Depuis le temps que je voulais changer mon sac !! Je m'y suis mise ... enfin !! Une poche pour mon portable que je cherche toujours !! Un emplacement pour mon stylo toujours au fond .... de la dentelle au fuseau ... j'adore !! ET ... Vous vous souvenez peut être de celui que j'avais fait pour ma belle soeur ?? ICI .... !! Il me restait un peu de tissu alors ... voici LE MIEN !! oups il y en a d'autres dans la boutique
Posté par GUEMALDE à 04:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
mercredi 24 février 2010

Baobab nain ou Jatropha podagrica

En 2008 en allant chez un copain qui venait d'acheter une ancienne case ... j'ai découvert cette beauté ! Ni une ni deux mon copain me donne une pousse !! Hélas en déménageant .... puffff ! Mon baobab faisait une tronche d'enfer !! Je l'ai donc oublié sous une plante et .. dimanche en jardinant  ... j'ai retrouvé une petite pousse ... j'ai cru l'avoir perdu !!
Posté par GUEMALDE à 04:00 - Commentaires [16] - Permalien [#]
mardi 23 février 2010

BEURK .....

Oui j'ai dit BEURK !! Car le temps n'est pas extra !! Gélane laisse une traîne de flotte et notre touriste en herbe découvre la Réunion sous la pluie !! Nous nous sommes rencontrées avec son tit mari (euh non tu n'es pas si petit hihihi !!) du style mon portable sonne .... " Salut c'est moi ... on est à Saint louis ... on se fait une bouffe ???" et HOP .... on a terminé dans la crêperie bretonne juste à côté de mon boulot (ben quoi les réunionnais aussi doivent découvrir ??? non ????... [Lire la suite]
Posté par GUEMALDE à 21:01 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
mardi 23 février 2010

LE JOUY EN BALADE

Voici ce que j'ai recu en commentaire sur mon article SCARLETT EN JOUY à la boutique Bonjour,A l'occasion du 250e anniversaire de la toile de Jouy, je remonterai la Bièvre de sa source, à St-Quentin en Yvelines, jusqu'à Paris. C'est en effet la qualité de son eau qui décida Oberkampf à se fixer sur ses rives.Chaque étape sera ponctuée de lecture-rencontre autour de mon livre : "Le neveu de l'abbé Morel", orné du bandeau Le roman de la toile de Jouy.Ce message s'adresse aux lecteurs de ce Blog.Vous remerciant de... [Lire la suite]
Posté par GUEMALDE à 04:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]