samedi 12 octobre 2013

UN ANNIVERSAIRE ...............

CHINES A GAILLAC c4EST SON ANNIVERSAIRE AUJOURJ'HUI ET ......  c'est elle qui fait des cadeaux lol !! Comment jouer ?? et bien il faut s'inscrire à sa news, en parler sur votre blog si vous êtes blogueuse mais les non-blogueuses ont le droit d'y participer et puis surtout laisser un petit com chez elle Alors c'est ICI  
Posté par GUEMALDE à 11:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]

mercredi 9 octobre 2013

CALE PORTE

Une idée pour les courants d'air .... !! Ils sont en toile à matelas ancienne ou en lin Jusqu'a dimanche les frais de port sont offerts Les fêtes arrivent .... Pensez à vos cadeaux de noël Alors vite c'est ICI
Posté par GUEMALDE à 06:36 - Commentaires [27] - Permalien [#]
lundi 30 septembre 2013

L' EXPO ......... CA AVANCE DOUCEMENT !!

Inutile de dire que je suis un peu dans le jus !! Mes premiers clients en chambre d' hôtes et l' Atelier ..... !! Je pense à vous et je vous fais juste un tit coucou histoire de ne pas perdre le fil ! Je vous montre deux de mes créations Le lin, le métis, la toile à matelas seront à l'honneur sur mon stand euh .... comme d'habitude non ?? Belle semaine à tous Je serai de retour Mardi prochain Marie Luce  
Posté par GUEMALDE à 12:51 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 23 septembre 2013

8 EME SALON DE L'HABITAT ET ARTISANAT - DU 04 AU 07 OCTOBRE 2013

J'y serai Venez nombreux ! &&&&& Entre les chambres d'hôtes et l'Atelier .... trop de boulot A bientôt  
Posté par GUEMALDE à 06:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
dimanche 22 septembre 2013

DES NOUVEAUTES EN BOUTIQUE -

COUSSIN REVES En chanvre, métis et toile à matelas 40X40 &&&& Housse de coussin Monogramme JD en toile aux roses et tissu damassé monogramme métis dans le dos vendu ici en boutique
Posté par GUEMALDE à 06:30 - Commentaires [9] - Permalien [#]

samedi 21 septembre 2013

REUNION DECOUVERTE - LA CASE GUEMALDE

La Case Guémalde est désormais sur le site de REUNION DECOUVERTE ICI Le photographe du site est passé cette semaine Il a fait des photos panoramiques extras !! .... Les piéces font immenses !! &&&&&&&
Posté par GUEMALDE à 13:29 - Commentaires [24] - Permalien [#]
vendredi 20 septembre 2013

DES NOUVEAUTES EN BOUTIQUE -

Vous connaissez désormais mon goût pour les armoires de nos grands méres ! Un torchon .... du métis .... des nominettes un monogramme et ... Cabas torchon Vous pouvez le retrouver en boutique ICI &&&&&& Mais aussi le Cabas Atelier en chanvre, vendu avec sa pochette plate ICI
Posté par GUEMALDE à 08:30 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
mercredi 18 septembre 2013

PETIT DEJEUNER EN TERRASSE .......

Le soleil brille depuis quelques temps et ... j'ai donc pris mon petit déjeuner en terrasse ce matin ! Blotti derriere la maison ... mon petit coin repas au soleil du matin Je vous invite ... Jus frais de tangors, confiture de goyaviers ou d' oranges papayes pain maison et far breton ce matin ! Je vous attends ! Belle journée  
Posté par GUEMALDE à 08:54 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
jeudi 12 septembre 2013

NOUVELLE EXPO A ST DENIS - NOUVEAUX ARTICLES EN BOUTIQUE

JE SERAI PRESENTE A Expo les 14 et 15 septembre à St Denis à l'office du Tourisme Vous pouvez déjà découvrir quelques nouveaux produits en boutique ICI  
Posté par GUEMALDE à 09:27 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : ,