Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
30 septembre 2013

L' EXPO ......... CA AVANCE DOUCEMENT !!

Inutile de dire que je suis un peu dans le jus !!

Mes premiers clients en chambre

d' hôtes et l' Atelier ..... !!

Je pense à vous et je vous fais juste

un tit coucou histoire de ne pas perdre le fil !

SAM_3605SAM_3609

Je vous montre deux de mes créations

Le lin, le métis, la toile à matelas

seront à l'honneur sur mon stand

euh .... comme d'habitude non ??

Belle semaine à tous

Je serai de retour Mardi prochain

Marie Luce

SAM_0361

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes sacs sont très jolis un petit faible pour le premier!!!<br /> <br /> merci pour ta gentille visite <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
C
Toutes jolies tes deux créations pour ton expo ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
T
courage ,mon amie ,le bonheur est juste derriere la porte (je le vois ;il se cache mais pas assez)ah comme j'aimerais allez voir ton expo de visu! bisous
Répondre
L
très jolis tes sacs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
L
très jolis tes sacs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 982
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité