Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
8 novembre 2008

MON PREMIER SALON

DSCN5294DSCN5274DSCN5276

DSCN5282DSCN5281DSCN5283

DSCN5286DSCN5289DSCN5290

DSCN5291DSCN5297DSCN5295

SALON DE L'ARTISANAT 2008

ILE DE LA REUNION

Voilà je participe ce weekend à mon premier salon !!

Voici toutes nos créations ... Nous sommes 3 :

Béatrice, Nelly et votre blogopote "bibi" !!

Crevantes journées ... mais rencontres interessantes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
voilà un étal dont on a envie d'aller "voir"!!!<br /> superbe ma guem!!!même si les "affaires" n'ont pas été fructueuses tu as dù faire de belles rencontres!!!<br /> grosses bises<br /> isa
Répondre
S
Bravo très joli ton étal beaucoup de choix je souhaite que ça marche pour toi pas comme moi la première fois j'ai eu plus de dépenses que de recettes je crois e les doigts et te dit MERDE bisous
Répondre
E
un stand très coloré !!! bravo à vous trois !! j'espère que cela a marché !! bisous et bonne semaine !
Répondre
C
Bel étalage, beaucoup de choix...j'espère que tout c'est bien passé et je suppose que tu es fatiguée mais contente du résultat. Bises
Répondre
P
bon salon big bisous
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 984
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité