Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
19 juin 2009

DUO DE FILLES

Le VENDREDI est jour de marché ... !!

Ce matin à 05h (oui je pars tôt !!)

Un déluge .... j'ai donc décidé de ne pas me rendre là bas !!

Dommage car KASKAVELLE devait me rejoindre ....

Bref on se verra une autre fois !!

Donc j'ai fimoté ....

Une cane toute simple le montage suivra !!

IMGP0290

et mon travail d'hier soir en dessous ..... !!!

BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE !!!

duo_de_sacs

Les petites filles rêvent toujours d'avoir

le même sac que maman ....

VOILA C'EST FAIT !!!!!

fifille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah bon ? Parce qu'elle est "toute simple", cette cane-là ? Pour ma part, je ne vois décidément pas trop comment tu as pu t'y prendre !<br /> Bravo pour toutes ces créations, si variées...<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
V
il est trop mignon, ce petit sac!! entre le lin et les petites fleurs, j'adore!<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
F
c'est une super idée le sac pour les pepettes !<br /> douce soirée à toi !<br /> gros bisous
Répondre
K
Au fait ma belle c'est "kaskaVelle" avec un V ! MDR !!
Répondre
K
Oui, mauvais temps chez nous ! Mais il fera beau demain !<br /> bonne soirée !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 987
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité