Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
6 juillet 2009

LE FAIT MAIN DE SAINT DENIS

fee_main

COUCOU ME REVOILOU !!!!

Voici mon petit stand ... juste au début de l'expo !!

euh vide ... très vide à la fin !!!

Wouha ... il y a avait un monde fou ... !!

J'ai donc super bien vendu ....

J'ai rencontré des gens très sympa !!!

J'ai fait des rencontres très très importantes pour

l'atelier avec des défilés de mode à la clé ...

et des expos de mon travail dans des magasins !!

Bref un weekend fatiguant mais ENRICHISSANT !!!

Mine de rien maintenant il faut bosser pour

refaire le stock !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo, il était beau ton stand, je suis contente pour toi que tu ais bien vendu!<br /> Au travail maintenant pour renouveller le stand!<br /> Bon courage.<br /> biz
Répondre
C
un grand Bravo. Tu méritais bien cette reconnaissance apprès toute l'énergie que tu as mise dans la création de ton Atelier. Je suis très contente pour toi même si tu dois te remettre dare dare au travail pour une prochaine expo !!!! Bon courage et ne traîne pas trop sur la plage en naïade, tu n'as plus guère de temps pour le farniente !!!!!!!!!! lol !!!!!! Bisous, à bientôt
Répondre
P
Bonsoir Marie Luce, mais tout est bien dans le meilleur des mondes !!! Tu es une vraie artiste, tu vends bien tes oeuvres et tu as de bonnes touches pour la suite !!! Mais comme tu le dis, il faut maintenant renouveller le stock, donc ... au boulot !!! lol !!! Bonne soirée, bises, Claude.
Répondre
F
Bonsoir, et bien je vois que tu as bien travaillé. et maintenant il faut continuer, car il faut refaire les provisions....Bon courage. Bises à+
Répondre
D
bravo, petite z'oreille, pour cette belle réussite qui semble avoir été formidable et t'avoir fait chaud au coeur ... mais je ne doutais pas de ton succés ... bisous
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 984
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité