Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
13 août 2009

LE CABAS SAFARI

sac_safari

Après toutes les expos de ces deux derniers mois

le stock de l'atelier s'est retréci comme une

peau de chamois !!!

Alors ... Une commande de 10 sacs pour une boutique

de St Benoit, une commande de tabliers pour le

Musée Stella ....

J'ai du travail sur la planche !!

Il va falloir que j'ouvre bien grand mes yeux car là

mon jaguar a la tête en bas hhihihi

IMGP0664

42446519_p_1_42446519_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mon rêve serait de faire un safari en Afrique du Sud. Peut-être un jour !<br /> Bisous<br /> Corinne
Répondre
A
superbe travail!!!
Répondre
D
l'afrique à la réunion ??? le monde est décidément de plus en plus petit !! HIHIHIHI une riche idée, cette gamme ..; çà me botte ++++ et puis la tête à l'envers, comme dit le chanteur ... çà change les idées .... à vivre à l'envers, je voudrais essayer .. MDR bisous +++
Répondre
M
super vos cabas, aller au boulot, il y a du pain sur la planche, c'est super félicitations, c'est que votre travail est très apprécié. BRAVO
Répondre
C
Alors là, t'as la tête à l'envers, les vacances vont te la remettre à l'endroit!!! hihihi ...t'es obligée de refaire le sac ? moi non plus ce matin pas bien réveillée, j'ai accroché la voiture en la sortant du garage ..... Bises<br /> Demain j'attends la visite de Gaéline et Doudou, ils s'arrêtent en remontant d'Orange ....
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité