Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
1 septembre 2009

ANANAS EN CHAMPS .....

IMGP0913

Le matin je pars très tôt (06h50 !!)

emmener Ilan (mon dernier) au collège !!

Ce matin je me suis arrêtée car je voulais

vous faire découvrir

IMGP0914

LE PITON DES NEIGES ... tout au fond !!

ET

IMGP0917

Un champ d'ananas !!

IMGP0918

ils se cachent sous les feuilles ...

IMGP0919

C'est l'ananas Victoria .... un délice !!

43187541_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu nous fais vraiment rêver .. j'adoooorerais venir sur ton île, elle a l'air vraiment sublime et avec toutes les photos que tu nous montre cette envie ne cesse de croître ... Un jour peut-être ...
Répondre
C
Je ne m'étais jamais demandé comment poussaient les ananas, et si je me l'étais demandé , j'aurais répondu sur un arbre ! tout faux ! çà alors les ananas poussent dans un champ, merci Marie-Luce, ce soir je me coucherai moins sotte... Un délice cet ananas-là ! Bises et belle journée à toi
Répondre
M
Oui c'est de bonne heure effectivement. Mais dis moi, c'est un paysage superbe, c'est le plus haut le piton a ce que je viens de voir et que dire de ce champ d'ananas, miam! miam!! Voilà. Bisous, bisous. Margot
Répondre
D
bien le piton des neiges .. mais l'ananas ... j'adore +++ nature, caramélisé, en carpachio, en gâteau, avec de la chantilly et même chaud en "légume" dans la cuisine exotique ... dis moi un peu, çà fait pas trop grossir, au moins ?? parceque je ne vais pas résister longtemps à aller, et oui, même à cette heure, à aller m'en goinfrer !!! hihihih bisous
Répondre
I
c'est beau par chez toi et déjà la rentrée ? <br /> j'ai admiré aussi tes trousses en dessous , mais quel talent !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 984
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité