Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
3 octobre 2009

GRANDE ANSE .......

Nous sommes le weekend et ... ce soir ....

DSCN6160

Pique nique sur Grande Anse !!

DSCN0547

Des zoreilles arrivent en vacances !!

med_la_sieste_sous_les_palmiers_visoterra_10004_1_

Alors découverte de la vraie vie ..... !!

DSCN6163

Baignade au clair de lune .....

OUPS ......... non pas là ... dans le bassin !!!

DSCN6176

et ........ ADMIRATION du coucher de soleil !!!

Bonne soirée ......... je passe demain  !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de merveilleux souvenirs de cette ile que l'on a bcp aimée !!!!
Répondre
L
Ca laisse rêveur, tous ces paysages; Nous qui sommes dans la grisaille de l'automne approchant...Très belles photos, tu as l'oeil.
Répondre
T
Trop beelllllllllllles tes photos....
Répondre
A
ces photos me rappellent mes vacances d'août, c'est un superbe paysage ..... j'y retournerais bien !!<br /> bon dimanche !!
Répondre
L
Bonjour Guemalde, joli endroit pour un pique nique, mais pour la baignade je passe, le coucher de soleil superbe. Bon dimanche
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 986
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité