Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
30 octobre 2009

BOUDOIR EN FLEURS .............

Je suis un vieux boudoir plein de roses fanées,

- Où gît tout un fouillis de modes surannées,

- Où les pastels plaintifs et les pâles Boucher,

- Seuls, respirent l'odeur d'un flacon débouché.

44612142_p_1_

Les Fleurs du Mal (1857)
Citations de Charles Baudelaire

Bon weekend à lundi !!!

Ps ... j'adore cette photo .. je ne sais plus ou je l'ai eu

alors je remercie mon oubliée hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en effet, un bouquet charmant qui a le parfum d'une époque où on avait le temps et le sens de la beauté des choses ... et j'adore la coupe +++ de l'étain ou de l'argent je suppose !!! gros bisous +++
Répondre
M
Un superbe bouquet d'été pour une journée bien tristounette d'automne !!!Vivement le printemps !!! belle soirée à broder au coin de la cheminée !!!
Répondre
S
Bonne fin de journée
Répondre
I
merci pour ces douceurs !
Répondre
F
Comment se passe l'été par chez toi? Ici nous avons eu une arrière saison super, mais je crois que d'ici 2 jours ce sera fini. Bon week-end. Bisesà+
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité