Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
13 décembre 2009

AQUARELLES ............

calav13

Je n'ai pas touché un pinceau depuis août !!

et là mon amie Eva me donne un défi !!

Elle veut une proposition pour un faire part de mariage !!

Des fleurs bien sur !!

Ma modeste collection ICI

et voici mon projet !!

IMGP1636

euh en fait il y aura plusieurs propositions

celle ci est donc terminée mais je continue !!

IMGP1647

46702796_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Guémalde !! superbe tes peintures la première les orchidées j'aime beaucoup ..! il faut dire que j'ai un faible pour ces fleurs !! bisous bonne continuation..
Répondre
F
heyyyyyyy ! un bon coup de pinceau, bravo !<br /> j'aime beaucoup !<br /> plein de gros bisous
Répondre
O
Ceux là, je les ai déjà vu !
Répondre
C
Tu reprends les pinceaux, et ta main n'est pas rouillée !! j'aime beaucoup la branche d'orchidées. Continue. Bisouilles bien fraiches, il a "bluchetonné" de petits flocons toute la journée ...
Répondre
C
Quel coup de crayon ! C'est magnifique !Elle va adorer cette délicatesse et ces fleurs si majestueuses !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 987
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité