Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
1 janvier 2010

MON ANGE .........

Mon premier mot pour cette nouvelle année sera ...

BON ANNIVERSAIRE mon coeur !!

P2190135

Steven est né le 01 janvier 1986 ...

Aujourd'hui c'est devenu un beau jeune homme !!

Cette année a été exceptionnelle car il m'a offert

le plus beau des cadeaux avec sa petite femme ...

le bonheur d'être Grand mère !!

Merci mon amour !!

Tu fais de moi une maman heureuse ..

Je suis si fière de toi !!

fp9xk0_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhhh toutes mes félicitations mamie !!!<br /> Et bon anniversaire à Steven !
Répondre
K
Ils sont très beaux tes enfants ma belle ! <br /> Un joyeux anniversaire à ton grand garçon !
Répondre
C
Bon anniversaire à ton fiston.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
Répondre
A
Bel anniversaire a fils grand <br /> <br /> Belle continuation <br /> <br /> Bizoux
Répondre
D
alors bon anniversaire a se beau jeune homme et pleins de bonnes chosses pour l annee 2010<br /> <br /> et bienvenue au club des mamy<br /> <br /> gros bisous a tous
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 987
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité