Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
7 janvier 2010

LE NEZ EN L'AIR ....

IMGP1773

J'adore marcher le nez en l'air !!!

J'y découvre parfois des choses extraordianires !!

Vous me direz un oiseau ???? Quoi de plus banal !!

NON !! celui ci est ...

un bélier en pleine construction de "case" ....

IMGP0616

Pas une case créole .... une case en herbe ... euh !!

J'ai pas dit un LOTISSEMENT non plus .... hihihihi !!!

photo_lapin03_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je les ai photographiés en pagaille au Kenya mais là-bas on les appelle "tisserins' . Ils font le nid jusqu'à ce que la belle l'accepte ...C'est pas nos maris qui feraient çà!
Répondre
P
Bonjour Marie Luce, attention, à marcher le nez en l'air, on ne voit où l'on pose ses pieds !!! Quel temps à la Réunion ??? Chez moi, 25 cm de neige et -15° ce matin !!! Gla gla !!! Bon après midi, bises. Claude.
Répondre
C
magnifiques photos!!!que du bonheur sur ton île....bz
Répondre
A
C est adorable, mais ils vivent dangereusement les oiseaux par chez toi hiii<br /> Bizoux
Répondre
P
Ca fait plaisir ce ciel bleu..<br /> Ici c'est ciel gris et tout est blanc....
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 985
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité