Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
9 janvier 2010

SOUFFLER N'EST PAS JOUER ..........

03_1_

Souffler n'est pas jouer a dit la mer !!

Les gouffres ne seraient ils qu'un instrument

des flots ???

Les vagues ne sont que des souffleurs de rêves

qui s'égarent dans leur bulle de lave !!

Des passions qui se déchainent dans l'antre de la mer.

J'aime la mer et ...

J'aimerai ... jusqu'à mon dernier souffle écouter

le baiser des flots claquer comme des cymbales !!

....

Souffler n'est pas jouer a dit la mer ...

C' est aimer, regarder, humer ....!!

çà c'est moi qui l'ai soufflé au vent !!

                                                                      Guem

03_1_ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore merci pour ses elles images, cela nous réchauffe. <br /> à très vite <br /> maud
Répondre
N
Quel beau paysage et quel joli poème! Bon dimanche, ma belle d'été!!<br /> <br /> Bisous toujours chaleureux, quoique moins 19 ce matin
Répondre
G
je t'ai mise dans mes favori cmme ca je te perdrai plus !!/.<br /> <br /> pour les delire moi non plus j'en fait plus tellement , on etai tellemen bien sur orange , j'ai perdu pas mal de copinaute mais bon , Obi mike me manque , Morticia aussi et plein d'autre aussi <br /> enfin maintenant je fai un blog avec mon homme sur nos visite de la France . <br /> bisou a tres vite <br /> sakana
Répondre
O
Bonjour Dame lointaine ..<br /> Grand merci pour ta gentille visite ..J'ai parcouru un peu ton site avec grand intérêt , j'y reviendrai pour le découvrir plus en détails,et aussi pour me réchauffer car ici tout est sous la glace , moins 19 cette nuit ..Bonne journée Guemalde ...à bientôt,j'espère ..
Répondre
D
Oh que c'est beau !<br /> Un gros bisou Marie Luce et bon weekend
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 985
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité