Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
31 janvier 2010

ALORS ON VA OU ????

Dimanche ... un jour de repos ... humhum !!

Pour moi jardin ce matin ...

et atelier cet aprés midi !!

Mon expo de samedi prochain oblige !!

Mais je vous laisse découvrir un endroit

grandiose sur l'île ....

vue_sur_le_cirque_de_mafate

Je n'ai pas assez d'un article pour tout vous montrer mais

la suite viendra ....

DSCF1579

Les vues sont prises du Maïdo !!

LA_ROCHE_ECRITE

BON DIMANCHE

gbi_xmas6_lines05_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
là auss on y était ! :D magnifique vue et paysage !!
Répondre
J
héhé nous y étions ici aussi !
Répondre
L
magnifique, j'ai déjà les mêmes photos dans l'album mais j'aimerai bien pouvoir y retourner<br /> bisous, lilas
Répondre
C
oui c'est super magnifique!<br /> j'y suis venue, et ton ile me manque!<br /> claire
Répondre
F
Comment vas tu ? Si par che toi il fait trés chaud, envoie nous un peu de chaleur, car je peux te dire qu'ici il fait froid...Quand je vois un ouvrage pareil, je me dis que vraiment dans le temps, les femmes faisaient des meveilles ....Bisesà+
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 987
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité