Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
16 février 2010

LE YOUKOUNKOUN DE FACE DE RAT

_youkounkoun1_m

LE JEU : Lui laisser un commentaire , (sympa de préférence car les remarques assassines ou les insultes ,elle en a marre ) en lui disant que vous participez, et en mettant un lien sur votre blog en définissant SON blog par 3 mots !!!!!

Moi je dis caustique, sympa et romantique !!

A GAGNER : Le YOUKOUNKOUN du Titanic  !!!

Donc, qui veut cette beauté  ??????????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle a plein de chats ta copine ! <br /> Bisous ma douce !
Répondre
B
je file voir
Répondre
O
J'aime mieux ton blog !<br /> C'est fade ! <br /> Bisous Miluce !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité